Personnalisation

Un aspect incontournable pour se distinguer et répondre à chaque enjeu

Conformément à vos besoins, avec notre aide, vous avez la possibilité d’obtenir une architecture sur mesure, basée sur des produits de qualité et une personnalisation bien pensée/maîtrisée.

Notre équipe d’expert optimise et personnalise avec minutie, dans le but de trouver une solution qui convient sans mettre en danger votre actif informatique :

  • design personnalisé de votre infrastructure,
  • installation particularisée (avec un rejeu possible par script et documentation ad hoc),
  • repérage et cartographie,
  • personnalisation des déploiements et configurations,
  • conduite adaptée (changement, campagne de patchs …)
  • force de conseil,
  • assistance ajustée,
  • bonne expression orale et écrite avec la personnalisation d’une vulgarisation nécessaire.

Pour des raisons évidentes d’efficacité, Neo Consult’ in défend qu’un outil informatique doit s’adapter aux Utilisateurs, et non pas l’inverse. C’est pour garantir un retour d’expérience positif que nos solutions sont développées pour s’adapter au mieux aux spécificités de votre environnement et métier.

Nous sommes à même de réaliser une personnalisation de chacune de nos solutions, selon vos exigences (mobilité, usage, sécurité, transformation, productivité et ainsi de suite), la spécificité de votre activité, l’organisation, les risques encourus et enfin les méthodes … avec une vision cohérente.

Enfin, pour être efficace, nous pensons qu’un outil informatique doit s’adapter  au mieux à vos besoins et spécificités.

En tant que professionnel de l’informatique, nous sommes à même de personnaliser nos solutions à vos exigences les plus pointues, que celles-ci résultent des spécificités de votre activité ou des méthodes internes selon votre stratégie et organisation.

Nous sommes également en mesure d’adapter nos solutions pour qu’elles permettent une interaction avec vos progiciels et autres composant de votre systèmes d’information.

Pour vous démarquez avec élégance ?